Les Astucieux : l’atout parent au quotidien

Pourquoi faire compliqué lorsque l’on peut faire simple ? Avec les astucieux, découvrez une véritable alternative aux grands classiques ultra-marketés et onéreux de nos rayons ménagers. Jugez plutôt…

Dans un monde parfait, les poussières et autres saletés s’autodétruiraient d’elles-mêmes. Dans le monde réel, il faut bien (trop!) souvent frotter et astiquer pour que la maison soit impeccable, jusqu’au prochain raz-de-marée de nos cracras et joyeuses fripouilles. Fatalité, certes, et pourtant avec Les Astucieux, nous autres pros malgré nous de la serpillière et de l’éponge, trouvons enfin une solution simple et économique pour s’atteler vaillamment à nos corvées quotidiennes.

Les Astucieux, ce sont de véritables alternatives aux produits ultra-marketés et donc très chers de nos rayons de supermarché. Partis d’une idée toute simple, Les Astucieux, initiative collective de plusieurs conditionneurs de matières premières utilisées par les spécialistes de la chimie (Onyx, Mieuxa et Phébus) mettent à disposition du grand public à prix mini, des produits à l’efficacité professionnelle et redoutable, sans fioriture. Avec cinq produits de base : alcool ménager, vinaigre de nettoyage concentré, soude caustique, ammoniaque et acide chlorhydrique, les Astucieux couvrent l’essentiel des besoins ménagers de la maison.

Un packaging simple à découvrir au rayon bricolage, voilà tout le génie des Astucieux, qui reviennent à l’essentiel en n’utilisant que la matière première d’un produit pour en décupler l’intensité. Conséquences ? Une maison plus saine et des économies non-négligeables pour le porte-monnaie. Une chose est sûre, si Cendrillon avait connu Les Astucieux, elle serait arrivée à temps au bal…

DES PRODUITS MAIS PAS SEULEMENT…

Avec une réelle ambition d’accompagner le consommateur dans ses tâches du quotidien, Les Astucieux ne se cantonnent pas à commercialiser des produits ménagers à l’efficacité professionnelle utilisable par tous à prix mini. Derrière l’idée, une véritable pédagogie se met en place, visant à informer et conseiller le plus grand nombre. C’est ainsi que Les Astucieux proposent sur leur site Internet (www.les-astucieux.com) et leur blog (http://blog.les-astucieux.com), tout un tas de petits trucs et autres ficelles pour faire le plein de bonnes idées (et de propreté!) dans chacune des pièces de la maison. A noter qu’il vous est possible d’interagir avec Les Astucieux en posant vos questions directement sur leur page Facebook.

Alliés numéro 1 des parents, Les Astucieux nous apprennent ainsi qu’en mettant Doudou dans un petit sac pendant une heure au congélateur avant le passage en machine, on en élimine les vilaines bactéries. Pour décoller du chewing-gum sur de la moquette, presser dessus un glaçon pour qu’il se durcisse, enlever l’affreux bonbon et ôter les résidus récalcitrants avec du vinaigre chauffé. Laver un biberon en toute simplicité ? Un petit coup de baguette magique Les Astucieux ! Remplir le bibi à moitié d’eau chaude avec du gros sel et secouez énergiquement.

Vous l’aurez compris, Les Astucieux c’est bien plus qu’une nouvelle alternative ménage mais bien un allié de tous les instants dans la vie de tous les jours, qui tente de répondre le plus justement à vos questions pratiques ! Astucieux, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.