Belle, belle, belle… Comme le jour !

Pour vous, côté MIROIR, la grossesse est une simple formalité. Vous rayonnez et cette aura SUBLIME que vous dégagez en agace plus d’une. Non mais franchement… C’est quoi votre SECRET ?

Côté balance

Davantage sirène que baleine échouée, vous affichez des courbes parfaites et plantureuses qui font le bonheur de votre amoureux et le calvaire de vos amies. Des rondeurs juste là où il faut, pas un gramme de cellulite récalci­trante, perchée sur vos talons, c’est à peine si on remarque que vous êtes sur le point d’exploser. Votre bidon, c’est votre fierté, et toutes les occa­sions sont bonnes pour le mettre en valeur, avec une flopée d’accessoires bien choisis. La balance ? Même pas peur. Vous maîtrisez…

Votre secret : ok, vous étiez déjà en terrain conquis. Plutôt sportive dans votre genre, vous connaissez votre corps sur le bout des doigts et le domptez chaque jour avec une agili­té déconcertante. L’équilibre ? C’est la clé de votre succès, que ce soit du côté des activités physiques que vous vous autorisez à pratiquer enceinte, mais aussi du côté de l’assiette, que vous jugez davantage comme une al­ liée bien-être qu’une ennemie redou­table. Oui, bon, tout est une question de point de vue…

Une peau éclatante

C’est fou ce qu’on peut saluer, non sans une pointe de jalousie parfois, l’éclat de votre joli minois depuis que vous pouponnez. Les oestrogènes ai­dant, les vaisseaux sanguins qui peuplent votre visage se dilatent, votre peau est ainsi mieux irriguée et votre teint est saisissant de luminosité. Masques de grossesse, boutons purulents, traits ti­rés… Tous ça, vous ne connaissez pas et vous gardez uniquement les bons côtés de vos neuf mois de gestation.

Votre secret : à force, vous le faites ex­près. Alors que d’autres doivent casser leur CODEVI en cosmétiques histoire de sauver les apparences, vous, c’est au naturel que vous êtes la plus belle. Une bonne crème hydratante, un masque exfoliant de temps à autre, un maquil­lage très très léger, et hop, le tour est joué. La nourriture grasse, vous évitez, le soleil vous fuyez et le miroir… Vous séduisez. Allez, pas la peine de pavoi­ser, vous êtes au top, et vous le savez… Égoïste va !

De magnifiques cheveux

Alors là, c’est un peu la roulette russe. Il y a celles qui, une fois enceintes, se retrouvent avec trois poils tout secs (ou tout gras, c’est selon…) sur le caillou, et puis celle, qui affiche une chevelure L’Oréal, pleine de grâce, de volume et de douceur. Baignés d’hor­mones, vos cheveux sont resplendis­sants, souples, brillants. Ils poussent sans vergogne, ne fourchent pas et les doigts de votre cher et tendre prennent un certain plaisir non dissimulé à venir se glisser dans vos mèches étonnam­ment parfaites.

Votre secret : votre beauté capillaire, il ne faut pas croire, vous la travaillez ! Votre astuce ? Passez de longues mi­nutes à observer vos racines et pointes dans le miroir, histoire de déceler le moindre couac. Dès le moindre signe de fatigue, vous dégainez votre shampoing doux au PH neutre ou votre masque ré­générant, et la boucle est lissée ! Besoin de couvrir quelques cheveux blancs ? Une coloration naturelle bien pensée et vous voilà prête pour aller buller…

Une poitrine de star

Allez, on ne va pas se le cacher, l’un de GROS avantages de la grossesse, c’est cette poitrine waouh que vous arborez fièrement depuis quelques semaines. Gonflés comme jamais, vos seins sont irrésistibles de fermeté et de rondeurs, pour le plus grand plaisir du futur papa, qui a dorénavant bien du mal à vous regarder dans les yeux. Cliché mais si vrai ! Cerise sur le balconnet, malgré qu’ils soient plus lourds qu’à l’accou­tumée, ils ne vous font même pas mal. Beurk, c’est dégoûtant tout ça…

Votre secret : alors que d’autres laissent de côté toute considération de fashionista pendant leur grossesse, chez vous, c’est tout le contraire. Votre dressing regorge de petites merveilles à faire pâlir Cristina et votre lingerie est juste Magnifaiiiiiiiique ! Huilés matin et soir, massés au bon vouloir, lovés dans des décolletés étourdissants d’audace, vos seins sont devenus une arme de séduction massive. Notre seule conso­lation à nous, les ambassadrices des né­nés flasques ? Ça ne durera pas…

Un état d’esprit

On a beau essayer de vous épier dans les moindres détails, en réalité, la seule chose que l’on peut vraiment vous envier, c’est votre état d’esprit. Non, vous n’êtes pas parfaite, mais le seul sentiment de confiance en soi que vous dégagez suffit à vous rendre divine. Finalement, votre ultime se­cret beauté, c’est cette zen’attitude à toutes épreuves et cette capacité incroyable de balayer du revers de la main la moindre des petites ombres qui pourrait venir noircir votre ta­bleau de maître. Les remarques, dik­tats et autres codes, vous en faites fi, et vous avez bien raison ! Votre secret : vous vous sentez belle, tout simplement et ce bien-être que vous vivez depuis que le test a viré au positif, transpire par tous les pores de votre délicieuse anatomie. On aime chez vous cette décontraction assu­mée, ce j’menfoutisme un brin joué, ce côté désinvolte plein d’ingéniosité. En bref, vous avez tout compris chère future maman…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest