Mamans : 10 bons plans de toute beauté

Ce n’est pas parce qu’on est maman, qu’on ne doit pas prendre soin de soi. Aussi, pour se faire plaisir à prix minis, voici quelques astuces toutes trouvées pour être belle sans se ruiner !

1- UNE COUPE AU TOP

Marre de vous ruiner en allant chez le coiffeur ? Faites-vous coiffer gratuitement (ou presque) en jouant les modèles pour les académies de formation qui pullulent dans l’hexagone. Sans débourser un seul centime ou seulement quelques euros, bénéficiez d’une coupe de cheveux complète, brushing compris, le tout réalisée par les étudiants de centres de formation prestigieux comme Maniatis, Jacques Dessange ou encore Toni and Guy. Et même si ce sont des élèves en cours de prépa qui s’occuperont de vous, pas d’inquiétude, ces séances sont encadrées par des pros. Attention cependant, certains centres vous imposeront une coupe ou une couleur, selon les besoins de leurs formations.

2- LA COURSE AUX ÉCHANTILLONS

Que ce soit en magasins ou sur Internet, faites le plein gratuitement d’échantillons cosmétiques ! Radins.com par exemple vous propose tout un tas de bons plans vous permettant d’obtenir ces fameux produits en quantité sans débourser un seul euro. En boutiques spécialisées, n’hésitez surtout pas à réclamer vos échantillons gratuits au moment du passage en caisse. Non seulement il vous permettront de tester des cosmétiques de grandes marques sans vous ruiner mais vous pourrez vous confectionner une coquette trousse de beauté gratis !

3- MAKE-UP À 1 EURO !

Des produits de maquillage de qualité à 1 euro, c’est possible ? Et bien oui, grâce à la marque hollywoodienne e.l.f., dorénavant disponible sur Internet ! Crayons pour les yeux, mascara, gloss, poudre pour un teint parfait ou encore vernis à ongles : garnissez votre trousse make-up de produits à un euro seulement, sans rogner sur la qualité ! Vous craignez que ces petits prix soient une preuve de confection bas de gamme ? Pas d’inquiétude, la marque s’engage sur une qualité à petit prix grâce à des packagings moins travaillés et des achats en gros ! Foncez ! www.eyeslipsface.fr

4- VENTES PRIVÉES

Vous souhaitez pouvoir vous offrir des produits de grandes marques ou des cosmétiques bios sans vous ruiner ? Sur Beauté Privée, bénéficiez de nouvelles réductions exceptionnelles chaque semaine, allant jusqu’à – 60 % par rapport aux prix affichés en grands magasins ! Lolita Lempicka, Cerruti, Lancaster et bien d’autres encore : ce site risque fort de vous faire perdre la tête ! Le petit truc en plus du site ? Très souvent Beauté Privée vous propose des soins en instituts ou des séjours en spa ou en thalasso à des prix défiant toute concurrence ! A surveiller de très près ! Inscription gratuite sur www.beauteprivee.fr

5- MAQUILLAGE DE PRO

Envie de se faire belle pour une soirée improvisée sans se ruiner ? Profitez de conseils de pros et du make-up qui va avec en vous faisant maquiller dans les grandes enseignes spécialisées ! Les Galeries Lafayette, le Printemps ou encore Monoprix, mettent très souvent des maquilleuses professionnelles à votre disposition, pour vous refaire non seulement une beauté mais aussi tester des produits ! Leur objectif ? Que vous craquiez sur les produits testés. Plutôt malin même si pour vous l’opération est blanche, puisqu’il n’y a aucune obligation d’achat !

6- PETITS PETONS SOIGNÉS

Envie d’avoir de jolis petits petons à l’oeil ? Comme pour vos cheveux, sachez que les instituts de formation spécialisés regorgent d’élèves pédicures-podologues qui n’attendent que vos pieds pour s’entraîner ! Coupes des ongles, gommages des callosités, massages… Alors pour vous offrir un moment de pure détente hors du commun et donner une seconde jeunesse à vos pieds si souvent sollicités, renseignez-vous sur les instituts de formation en pédicure-podologie de votre région.

7- SOYEZ FIDÈLES

Pour fidéliser sa clientèle, toutes les grandes enseignes spécialisées dans l’univers des cosmétiques proposent des cartes fidélités plus qu’avantageuses ! Que ce soit Yves Rocher, Sephora, Marionnaud ou encore Nocibé : tous mettent à votre disposition un programme de fidélité gratuit ou seulement pour quelques euros vous permettant de cumuler des bonus tout au long de l’année et de vos achats. Bons de réductions exceptionnels, produits gratuits et autres nombreux avantages, ne négligez pas ces petites cartes si utiles !

8- PENSEZ LOW COST

Vous ne pourriez plus aujourd’hui payer un billet d’avion au prix fort sans vous renseigner auparavant sur les compagnies Low Cost n’est-ce pas ? Et bien adoptez sans attendre le réflexe Low Cost pour vos soins beauté et l’achat de vos cosmétiques ! La chaîne Beauty Bubble propose des coupes et brushing sur cheveux secs à seulement 10 euros, tandis que l’enseigne Body Minut’ devient un incontournable de l’épilation pas chère et de qualité, sans rendez-vous ! Et en surfant sur le net, vous devriez trouver sans trop de mal un make-up Low Cost sans rogner sur la qualité… Gardez les yeux ouverts !

9- PARFUMS DÉTAXÉS

En vous rendant sur l’île anglo-normande de Guernesey, vous pourrez acheter vos parfums de luxe à prix cassés, jusqu’à moins 50 % qu’en France ! Et pour celles qui ne veulent pas se ruiner pour aller sur l’île, le site Internet CheapSmells.com vous propose de vous fournir en produits de parfumerie pour toute la famille (Chanel, Dior, Armani, Guerlain…), sans taxes superflues ! Le tout avec des frais réduits pour l’acheminement et un paquet directement livré à domicile ! Le rêve quoi…

10- PHARMACIES DISCOUNT

Pour profiter de produits de qualité sans faire tiquer votre portefeuille, direction les pharmacies discount qui fourmillent sur le Net et qui proposent des cosmétiques de grandes marques à prix réduits. Grandepharma.com, Paracount.fr ou encore Pariscosmetic.com, toutes ces enseignes ont pignon sur le Web et deviendront de précieux alliés dans votre quotidien de maman ! Petite astuce pour réduire les frais de transport, commandez en groupe, avec vos copines, et partagez les quelques euros à vous toutes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.