Réussir son allaitement

Conçue pour accompagner au mieux les mamans, dans les premières semaines de tétées,  la nouvelle formule de Calmosine Allaitement est idéale afin que ce moment privilégié avec bébé se déroule en toute sérénité.

Depuis des années, les bénéfices de l’allaitement, sur la santé de l’enfant comme celui de la maman, ont été démontrés par les experts comme les scientifiques. Inquiétude, fatigue, douleurs… Lorsqu’on revient à la maison après un accouchement, la mise en place de l’allaitement peut s’avérer difficile. Plus de 50% des mères ne dépassent pas le premier mois malgré leur bonne volonté. En effet, les enjeux de l’allaitement sont multiples : avoir du lait de bonne qualité, en quantité suffisante mais aussi créer une relation particulière avec son nouveau-né.

Les clés du succès pour la maman sont de veiller à être en bonne forme,  bien s’alimenter et trouver du repos. Pas évident quand un nourrisson arrive à la maison !

Les premières semaines de l’allaitement sont les plus délicates. Il est souvent question du passage compliqué des 15 premiers jours. Au début de cette aventure de maman allaitante, certaines mamans ressentent une très grande fatigue, voire une baisse de moral, d’autres souffrent de crevasses. Autant de motifs de découragement…

Une solution ?

Les laboratoires LAUDAVIE avec CALMOSINE Allaitement proposent d’accompagner les mamans pour qu’elles réussissent leur allaitement.

CALMOSINE Allaitement a ainsi été développé en étroite collaboration avec des sages-femmes et des pharmaciens. Cette formule très complète (à base d’extraits de plantes, de magnésium et de biotine) aide les mamans à améliorer et stimuler la production de lait ; faciliter la récupération après la naissance ; trouver un regain d’énergie et de vitalité ou encore maintenir la qualité de la peau pour celles qui craignent les crevasses. Afin de partager ce moment de connexion magique avec Bébé en toute sérénité, Calmosine Allaitement permet de se détendre, se relaxer pour retrouver un sentiment de bien-être et de plénitude.

Deux dosettes sont à consommer, chaque jour, dès la sortie de la maternité ou pendant les premiers jours de tétée. Les femmes peuvent les boire pures ou diluées dans un gros volume d’eau.

www.laudavie.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.