Qui a coupé les cheveux de cette petite fille de 3 ans ?

Alors qu’elle rentre du centre de loisirs dans lequel elle avait passé la journée, une fillette de trois ans a semble-t-il été victime d’un acte terrible. Aujourd’hui, l’enquête pour découvrir le nom du coupable piétine.

Le 9 janvier dernier, une petite puce de trois ans rentre chez elle, après une journée passée au centre social de Fontenay-aux-Roses, dans les Hauts-de-Seine. La petite fille a les yeux gonflés de larmes selon les dires de son papa, et pour cause, certaines de ses tresses ont été coupées ! Dans une interview accordée au Parisien, la maman de l’enfant raconte sa colère et sa stupéfaction, devant un tel acte de barbarie.

Après le choc, les parents de la fillette ont tout de suite cherché à démasquer le coupable. « Elle a cité le nom d’un animateur, puis de copains. Mais c’est flou. Pendant la nuit, elle a pleuré et n’a presque pas dormi… », explique la jeune maman.

Aujourd’hui, une enquête est en cours pour tenter de déterminer qui est à l’origine de cet acte. Il a été cependant remarqué que la « tonte » des tresses de la petite fille était nette et précise, faite à l’aide ciseaux, ce qui ne coïncide pas avec les gestes approximatifs des jeunes enfants qui l’entouraient ce jour-là. Si aucune lésion n’a été constatée, l’enquête en cours révèle également que personne n’a été témoin de cette scène de harcèlement physique, ni même s’est aperçu du changement radical sur le crâne de la fillette, qui a pourtant ces habitudes dans ce centre de loisirs des Hauts-de-Seine. Le travail des enquêteurs semble piétiner et pour la jeune maman l’attente est terrible, sachant un coupable se baladant en toute impunité au sein même des locaux de centre d’accueil pour bambins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.