A 23 jours, ce bébé prononce déjà ses premiers mots ! (vidéo)

Attention, déferlement de sourires et de tendresse, quand vous allez entendre ce bébé de 23 mois prononcer ses premiers mots, vous allez tout simplement craquer.

Coïncidence ou réelle précocité du langage, pour le moment, nous n’avons pas la réponse. Toujours est-il que la plupart des jeunes parents attendent en règle générale plusieurs mois avant d’entendre le fameux premier « papa » ou « maman » de la bouche de leurs bambins.

Ce n’est certainement pas le cas de cette jeune maman de Changchun, dans la province de Jilin au nord de la Chine, qui a eu la surprise et la joie immense d’entendre son premier « maman » de la part de son baby de seulement… 23 jours ! Si la vidéo ne dure qu’une dizaine de secondes, elle a toutefois de quoi faire chavirer les cœurs. Comme quoi, avoir sans cesse une caméra au poing avec un tout-petit peut graver à jamais de sacrées moments de bonheur.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.