Baby Shower : les règles d’or !

Découverte dans les séries américaines dont nous raffolons toutes et plébiscitée par les célébrités du monde entier, la BABY SHOWER fait tout simplement bavouiller d’envie. Avec Mybbshowershop.com, faites de la fiesta de vos rêves, une REALITE

Règle N°1 : une fête à votre image

Rose bonbon et crème glacée, la Baby Shower telle qu’on l’imagine bien sou­vent, est un déferlement de piaille­ments de demoiselles surexcitées, sur fond de cupcakes aux couleurs acidu­lées. Dans la réalité, il existe autant de Baby Shower que de futures mamans. Et oui, cette célébration en l’honneur de la grossesse et du petit bout qui viendra bientôt pointer le bout de son nez, doit avant tout être à votre image !

Règle N°2 : ne rien laisser au hasard

Autrefois, la Baby Shower était tradi­tionnellement la mission première de la Best Friend, de la future marraine ou d’un membre de la famille. De nos jours, de plus en plus de futures mamans s’at­tellent elles-mêmes à la tâche, parfois un brin compliquée, d’organiser leur propre fiesta. Un chouette projet si tant est que l’on soit bien accompagnée. Parce qu’entre la préparation de la future cham­brette du baby, la valise pour la mater’ à boucler et les petits aléas et gros tracas de la grossesse, mieux vaut ne pas se laisser dépasser. Voilà pourquoi Mybbshower­shop.com vous propose de vous accom­pagner dans chacune des étapes essen­tielles à une party réussie ! De la déco, des thèmes à gogo, une boutique roya­lement achalandée qui pense à tout, des conseils en veux-tu en voilà pour bluffer vos invités : vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous façonner une fête qui ne ressemble à aucune autre !

Et si vraiment vous manquez de temps (ou de courage!) pour organiser votre Baby Shower, pas de panique ! Les orga­nisatrices Mybbshowershop.com sont là pour vous aider, partout en France ! Le top ? Le contact sera pris pour imaginer les futures fêtes qui viendront ponctuer votre vie de maman, comme le baptême, le premier anniversaire de votre loulou et les suivants !

Règle N°3 : le bon moment…

En voilà une question qu’elle est bonne ! Habituellement, la Baby Shower a lieu dans le courant du troisième trimestre de grossesse (pas trop trop tard non plus au risque que la future maman n’ait accou­ché ou ne soit plus tout à fait d’attaque pour faire la fête). De nos jours, on voit également une tendance apparaître, no­tamment pour les Mom’s un brin supers­titieuses, qui préfèrent attendre que Bébé soit là pour faire la fiesta. Peu importe ! Que ce soit pré ou post-accouchement, le principal étant de marquer le coup !

Règle N°4 : un lieu, des invités…

Une Baby Shower, ça vous tente ? Reste à savoir quels seront les heureux élus qui viendront garnir votre liste d’invi­tés. Dans la conscience commune, la Baby Shower est une fête plutôt fémi­nine. Déballage de layette, jeux un brin fifilles et déco ultra-girly, forcément, on s’imagine mal caser nos GI JOE dans cette basse-cour hormonale. Et bien détrompez-vous ! De nos jours, de plus en plus de Baby Shower sont mixtes et permettent au futur papa mais aussi à sa bande d’acolytes de rejoindre les festivi­tés. Là, c’est un choix et si vraiment vous n’arrivez pas à vous décider, au pire faites en deux !

Quant au lieu, tout dépendra de vos envies et possibilités. Chez vous (si vous avez suffisamment de place pour conte­nir tout l’enthousiasme de vos convives), dans votre jardin en été ou même dans un magasin de puériculture (de plus en plus d’enseignes le proposent aujourd’hui en France)… Au final, vous ne devriez pas avoir trop de mal à dénicher le lieu idéal…

Règle N°5 : le bon thème

Là, tout est question d’affinités… et de bon sens ! Si vous connaissez le sexe de votre baby et que vous ne voyez aucun inconvénient à le dévoiler, ce sera for­cément plus évident pour dénicher LA bonne déco qui viendra parfaire votre Baby Shower. Et des idées, Mybbs­howershop.com n’en manque pas ! Du rose au bleu en passant par les cigognes pour le côté tradi, des petits animaux rigolos aux gentils oursons, du thème marin, en passant par le safari et les petits lapins : vous l’aurez compris, tout ici a été pensé pour répondre aux envies (mêmes les plus capricieuses!) de toutes les fu­tures mamans. Des banderoles, guirlandes à suspendre, ballons, confettis, centre de table, as­siettes, verres, serviettes, cartons d’invi­tation et même des petits cadeaux pour les invités : oui, oui, oui, vous aurez tout pour votre party !

Règle N°6 : on s’amuse !

S’il y a bien une règle à retenir, c’est celle-ci ! Une Baby Shower, c’est au mini­mum trois heures d’amusement avec au programme des jeux à gogo aussi tendres que rigolos, des buffets généreux et gourmands qui feront saliver toute l’assemblée, de l’émotion et des rires à profusion et le sempiternel déballage de cadeaux (ben oui quoi, ça fait partie du programme)… Que de jolis moments en perspective et des souvenirs par milliers ! J’adore, j’adhère !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite