Les bébés de ce signe astrologique ont plus de probabilité de devenir célèbres

Une récente étude publiée dans le Journal of Social Sciences, les bébés nés entre ces dates là ont plus de chances de devenir riches et célèbres.

L’information prête à sourire et pourtant, elle révèle que la date de naissance de votre enfant pourrait jouer fortement sur son destin. L’astrologie, on y croit… Ou pas. Mais il semblerait, toujours d’après cette étude très sérieuse menée par un comité scientifique, que les enfants nés entre le 21 janvier et le 19 février, soit sous le signe astrologique du verseau, auraient davantage de prédispositions à devenir célèbres.

Mais alors, comment sont-ils arrivés à cette conclusion pour le moins étonnante ? Tout simplement en sélectionnant au hasard 100 personnalités du monde de la politique, du cinéma, de la musique ou encore du sport… qui ont tous, croyez-le ou non, le point commun d’être nés entre ces dates-là ! Pour appuyer cette découverte aussi étonnante qu’incongrue, l’étude a été portée sur 200 puis 300 autres personnalités… Et le résultat est le même ! Oprah Winfrey, Jenifer Aniston, Ellen Degeneres, Vincent Elbaz, Charlène de Monaco, Justin Timberlake pour ne citer qu’eux…

Évidemment, on vous déconseille vivement de serrer tout ce que vous pouvez pour que votre adorable baby tienne jusqu’au 21 janvier :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite