Enceinte de jumeaux, elle accouche de triplés !

En voilà une histoire extraordinaire qui a littéralement changé la vie de cette jeune maman. On aurait du mal à y croire et pourtant, c’est bien ce qui est arrivé Beata Bienias, une polonaise de 36 ans.

Si les miracles existent, elle et son époux en sont les preuves vivantes. Cela faisait plus de quatre ans que les amoureux mettaient tout en œuvre pour avoir un enfant. Le syndrome des ovaires polykystiques dont souffre la jeune femme a semble-t-il été la cause médicale à tous les essais infructueux du couple. C’est alors que, conseillés par le corps médical, ils décident de se tourner vers la Fécondation In Vitro (FIV), comme une dernière lueur d’espoir. L’embryon implanté, Beata a eu la joie d’apprendre quelques jours plus tard qu’elle était bel et bien enceinte de son premier enfant.

Puis il y a eu la première échographie. Celle qui fait fondre tous les futurs parents, empreints au bonheur mais aussi à l’anxiété. Et c’est à ce moment-là que le miracle s’est produit. A l’écran, non pas un bébé… Mais trois ! L’explication ? La jeune femme serait tombée enceinte naturellement de jumeaux quelques jours avant l’implantation de l’embryon. Dans son ventre grandissent ainsi trois bébés, un phénomène quasi impossible selon les spécialistes de la fertilité.

Il faut croire alors que l’impossible n’existe pas, puisque le couple de polonais a bel et bien accueilli trois beaux enfants il y a quelques jours, pour le plus grand bonheur de cette nouvelle jolie famille… nombreuse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite