A 5 ans, il fugue en pleine nuit pour retrouver ses parents

C’est en plein milieu de la nuit que ce jeune garçon a décidé de se vêtir d’un manteau pour prendre la poudre d’escampette.

L’histoire se déroule dans la nuit de vendredi à samedi, dans l’Oise, près de Saint-Maximin. A tout juste 5 ans, ce bambin plutôt téméraire a décidé de prendre la fuite pour retrouver ses parents qui vraisemblablement devaient beaucoup lui manquer. Aperçu par les gendarmes sur le pont des mors, pas effrayé pour un sou et très décidé à aller au bout de sa quête, le garçonnet tente dans un premier temps de fuir. Vite rattrapé, il racontera ensuite être parti de chez sa tante habitant non loin de là dans une caravane dans le camp des cerisiers, pour retrouver son papa et sa maman. Très vite, le bout’chou a été rendu à sa famille, sain et sauf.

Devant le nombre de récits similaires qui pullulent ces derniers temps, mieux vaut s’assurer que nos portes soient bien fermées !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.