Un vibromasseur ? L’astuce pour soulager un bébé malade

L’info pourrait faire sourire, voir même gêner et pourtant… ceci n’a rien d’une blague potache. Quand bébé est malade, on a toutes nos petits trucs et astuces. C’est sur la page Facebook de Melons and Cuties qu’une jeune maman est venue partager, photo à l’appui, son remède miracle à elle. L’astuce ? Utiliser un vibromasseur pour décongestionner les bronches de son enfant. « Beaucoup d’hôpitaux et thérapeutes respiratoires utilisent les vibrations comme traitement des problèmes respiratoires sur le dos dans le milieu hospitalier. C’est une pratique commune », précise la doula derrière la page Melon and Cuties. Encore faut-il avoir un objet vibrant à la maison ! Et hop, le tour est joué…

Plutôt insolite au premier abord… Mais les résultats sont semble-t-il étonnants. « Notre cliente partage son remède pour la congestion thoracique. Utilisez-le sur le dos du bébé, dans une salle de bain embuée. Brillant ! » Une astuce qui remporte un franc succès auprès des parents, qui saluent toute l’ingéniosité de cette maman ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite