Un enfant en couche-culotte errant seul dans la rue

Mesnil-Val, Seine-Maritime. C’est ce lundi 14 janvier qu’un bambin âgé de seulement 3 ans a été retrouvé, errant seul dans les rues de la commune, uniquement vêtu d’une couche-culotte et d’un petit manteau. Pris en charge par les gendarmes qui l’ont alors lavé et habillé chaudement, l’enfant a également été soumis à un examen médical ne montrant aucune anomalie.

Une enquête rapide a permis de retrouver la maman du petit garçon, retrouvée chez elle endormie un bébé de 7 mois dans les bras. Elle a confié aux forces de l’ordre s’être assoupie, son enfant ayant dû profiter de ce laps de temps pour sortir. La grande sœur de 13 ans est également auditionnée pour tenter d’appréhender le climat familial qui règne dans le foyer.

Une enquête d’environnement est actuellement en cours, tandis qu’une mesure de placement pour les trois enfants du foyer (au sein de la même famille) a été prise par le Procureur de la République.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.