« Je suis un homme et j’attends un enfant » (vidéo)

En voilà une histoire extraordinaire vécue par Wyley et Stephan, un couple de jeunes amoureux vivant aux États-Unis. « Je suis un homme et j’attends un enfant. Cette grossesse n’était pas prévue. » Voilà en quelques mots le récit de Wyley, né dans un corps de fille, qui, en pleine transition, découvre qu’il est enceint de 11 semaines. Un véritable bouleversement pour le jeune homme sous testostérone, qui n’imaginait pas une seule seconde pouvoir enfanter.

Le jeune couple vivant dans un bus au Texas a vu son existence vaciller, même si l’événement n’est pas inédit. En effet, rappelez-vous Thomas, un ancien candidat de Secret Story, dont le secret était d’être le premier homme enceint au monde. Figure emblématique de la cause transsexuelle, le témoignage de ce père de famille avait alors offert un nouveau visage à la parentalité.

Si le couple n’était pas prêt à vivre cette expérience, il semblerait que l’idée de fonder une famille leur ait été offerte comme un cadeau du ciel et nous leur souhaitons évidemment tout le bonheur du monde.

La vidéo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite