Une montre-téléphone connectée pour les enfants ?

A l’heure où vos bambins grandissent et gagnent en autonomie, votre nouveau défi : leur permettre de communiquer en toute sécurité. Ludique, fiable, interactive et spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des enfants (et de leurs parents !), la KiwipWatch est un véritable petit bijou de technologie à glisser sous le sapin !

En voilà un concept qui va révolutionner le quotidien des parents et de leurs bambins en quête d’autonomie ! La KiwipWatch, c’est une montre connectée disponible en plusieurs coloris sous contrôle parental (via une application à télécharger), qui permet aux bouts de chou de 6 à 12 ans pas encore en âge de posséder leur propre smartphone, de pouvoir gagner en sérénité lors de déplacements éventuels sans Papa ni Maman (trajets scolaires, rendez-vous chez des petits camarades, activités sportives…).

shooting-kiwip-juin 2018-38-1

Petite pépite de technologie moult fois saluée par la profession et les familles en quête de solutions efficaces et sécurisées, c’est un outil à la fois pratique et ludique, qui plait autant aux enfants qu’il rassure les parents. Avec la KiwipWatch et son système de géolocalisation intégré, vous pourrez connaître, en temps réel, la position précise de votre loulou, avec la possibilité (ultra bien pensée !) de définir des itinéraires sécurisés pour faciliter ses déplacements. Le téléphone* quant à lui, propose un écran tactile en couleurs particulièrement intuitif, un cadran personnalisable avec de nombreux choix de fonds d’écrans, un chat vocal : c’est dire si vos petits choux adorent la prendre en main ! A noter que la montre peut communiquer avec un grand nombre de contacts, pré-configurés via l’application parentale.

Des fonctionnalités inédites

shooting-kiwip-juin 2018-4-1

Ce que l’on aime chez la KiwipWatch, c’est sans aucun doute le nombre important de fonctionnalités très bien pensées qui viennent étoffer l’appareil. On salue évidemment le mode SOS, bouton d’appel raccourci qui déclenche un appel en boucle à l’ensemble des contacts prédéfinis, après une simple pression d de 3 secondes, en cas de pépin ou de mauvaise rencontre. Vous pourrez alors intervenir à l’instant T, quelle que soit la situation ! On craque aussi pour Kiwipi, l’adorable animal virtuel qui accompagne vos loulous au quotidien, qui les sensibilise sur l’importance d’une activité physique régulière. Si d’autres petits camarades de classe de votre bambin possèdent une KiwipWatch, il pourra également les ajouter à son carnet de contacts en toute autonomie, pour échanger avec eux ou encore se lancer des défis sportifs pré-programmés. Le mode classe quant à lui, permet de désactiver la montre pendant les cours (hormis le bouton SOS qui reste disponible). La KiwipWatch ? Un must-have pour les bambins d’aujourd’hui !

Pour connaître l’ensemble des fonctionnalités de la KiwipWatch et passer commande, rendez-vous sur www.kiwip.fr

*Forfait illimité (voix & data), engagement 12 mois, 9,99€ mois, carte SIM gratuite, en partenariat avec Bouygues Telecom.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s