Martinhal Lisbon Chiado Family Suites : Chouchouter les familles ? Un état d’esprit !

Il existe des adresses comme celles-ci, qu’on aimerait garder jalousement rien que pour soi. Mais comme partager nos bons plans et jolies trouvailles fait partie de l’ADN même de Baby & Cie, on vous propose aujourd’hui un aller simple pour la truculente Lisbonne et un concept d’hébergement inédit pensé pour les familles : le Martinhal Lisbon Chiado Family Suites.

Ah Lisbonne… A seulement quelques encablures de nos terres Cocorico, la capitale portugaise s’offre aux voyageurs de passage, telle une pépite pleine de charme et d’authenticité. Contrastée, la cité émerveille en un seul regard les petits comme les grands baroudeurs  en quête d’aventures, de découvertes et d’émotions. Bouillonnante et douce à la fois, la ville sait nous envoûter par une richesse culturelle et architecturale bien à elle, un climat délicieusement ensoleillé et des traditions toutes plus irrésistibles les unes que les autres. Oui, le Portugal sait faire chavirer ses hôtes, pour un séjour tout simplement inoubliable.

Un concept unique à Lisbonne

2016©www.tempusdexposicao.com

Pour partir à la découverte des joliesses de Lisbonne en famille de la plus chouette des façons qui soient, nous avons déniché pour vous l’un des établissements les plus attrayants de la capitale pour les joyeuses tribus. Le Martinhal Lisbon Chiado Family Suites, c’est tout un concept. Un concept inédit entièrement pensé pour les familles qui souhaitent non seulement profiter d’un hébergement tout confort idéalement situé, mais aussi jouir d’un espace convivial et chaleureux, pétillant de mille et une petites attentions.

Niché en plein cœur de Lisbonne dans le quartier So Trendy du Chiado, le Martinhal Lisbon Chiado Family Suites est le point de départ tout trouvé pour vos jolies escapades citadines. Poser ses valises ici, c’est bien plus que de profiter d’un simple établissement hôtelier. Bien loin d’être confinée dans une petite chambre tristounette, votre happy family résidera dans de véritables appartements au décor  à la fois cosy et contemporain. De beaux appartements oui, mais pas que ! En effet, le groupe a pensé à tout puisque chaque espace baigné d’une lumière douce a été spécifiquement étudié pour répondre aux besoins des parents comme des enfants. Ainsi, chacun des 37 appartements dispose d’une cuisine entièrement équipée, pour une agréable ambiance de « comme à la maison ».

On se régale ?

MARTINHAL CHIADO LISBONNE_Kidsclub_02

C’est bien connu, à Lisbonne les plaisirs de la table sont pluriels et généreux. Une tradition que l’on retrouve avec gourmandise au Martinhal Lisbon Chiado Family Suites. En plus d’un service petit-déjeuner dans votre chambre (viennoiseries, fruits, lait,yaourts, confitures et jus d’orange frais) vous pouvez demander un room service. Le M bar situé au RdC convient parfaitement pour les petits-déjeuners rapides et vous propose également une restauration légère durant toute la journée. Au top pour parer aux petites envies inopinées !

Ici, les enfants sont rois !

Ce que l’on aime particulièrement dans le concept de cet établissement, c’est sans aucun doute tout le soin apporté à nos joyeuses fripouilles, quels que soient leurs âges. Vous partez avec Bébé ? Ayez l’esprit léger ! En effet, vous pourrez réserver ici tout l’équipement indispensable aux voyageurs en culottes courtes mais aussi tout un tas d’accessoires bien pensés comme des protections de porte, des thermomètres, des pots, des stérilisateurs et chauffe-biberons… Il existe également tout un ensemble de lotions, de couches, d’aliments pour bébés et d’autres articles disponibles à la réception de l’hôtel. De quoi gagner en sérénité n’est-ce pas ?

MARTINHAL CHIADO LISBONNE_Mbar_04

Si nos adorables babies sont chouchoutés, les bambins un peu plus grands le sont tout autant ! Parce que les enfants sont au cœur même de la philosophie de l’hôtel, un magnifique club sécurisé, accueille ici les pioupious dès 6 mois jusqu’aux pré-adolescents, le tout encadré par un personnel attentionné et bienveillant. Le plus ? Le Martinhal Lisbon Chiado Family Suites propose même un Club Soirée Pyjama tard le soir, pour permettre aux parents de s’offrir une petite virée en amoureux dans la merveilleuse Lisbonne ! Pendant que vos loulous profiteront allègrement des multiples activités du lieu (jouets, jeux de société, jeux vidéo, tapis d’éveil…) mais aussi de séances de cinéma et de dessins animés, à vous les joies de la cité ! A noter qu’un service de baby-sitting est également disponible sur demande.

Pour aller plus loin

Vous avez comme nous craqué pour ce concept plein d’atouts pour les familles voyageuses ? Sachez que le groupe vous accueille également dans d’autres établissements au Portugal, à découvrir sans attendre sur leur site Internet. Embarquement immédiat !

www.martinhal.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s