Quand le Street Art s’invite chez Azureva

En voilà une chouette idée ! Dès le 17 avril, le Village Vacances Azureva d’Hauteville-sur-Mer vous invite à découvrir un projet inédit, qui réunit l’univers du tourisme et l’art urbain via les créations d’une trentaine d’artistes au talent incomparable.

Une galerie de Street Art en bord de mer ? Il fallait y penser et Azureva l’a fait ! Dès le 17 avril et jusqu’au 15 septembre, les vacanciers sont invités à découvrir un univers inédit, dont la culture urbaine se mélange avec poésie à la beauté des paysages normands. L’idée ? Réunir une trentaine d’artistes en partenariat avec l’association parisienne le M.U.R. (Modulable Urbain et Réactif) autour d’une fresque monumentale, ouverte chaque jour au public de 11 à 16 heures. Une jolie manière de combiner vos escapades en familles avec le monde de l’Art. Une exposition à ciel ouvert à seulement 5 minutes d’une plage de sable fin, l’idée est plutôt inédite et séduisante !

1 500 m² de Street Art dans votre Village Vacances !

Situé à deux pas de la Manche, votre Village d’Hauteville-sur-Mer s’impose comme le lieu idéal pour créer un parcours d’art urbain tout à fait unique. Les artistes, de nationalités et d’inspirations diverses (Bault, Chanoir, Kashink, L’Outsider, Mr Dheo, Popay…), laissent ainsi exprimer leur créativité autour de trois notions chères à la vie de famille : la joie, le partage et la découverte. Des valeurs intimement liées à l’ADN d’Azureva et celui de l’Art Urbain.

Pas moins d’une soixantaine de façades du Village vont ainsi se métamorphoser sous les habiles peintures acryliques, bombes aérosols, collages et autres nombreuses techniques, pour une création plurielle et conviviale tout simplement renversante.

La touche finale d’un tel projet ? L’intervention de l’artiste précurseur d’avant-garde Speedy Graphito, reconnu comme l’un des pionniers du mouvement Street Art français. Acteur majeur sur la scène international, le parrain de l’événement imprègne depuis les années 80 la mémoire collective et les murs de Paris en les colorant de ses graphismes percutants.

Pour plus d’informations : www.azureva-vacances.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s