Le petit pot de secours Pommette : quand Intermarché vient au secours des parents !

On dit souvent que pour comprendre les bébés, il faut les observer. Et bien il faut croire qu’Intermarché a su appliquer l’adage à la cuillère, puisqu’avec « Le petit pot de secours Pommette», l’enseigne entend venir au secours des parents, en proposant une offre inédite et particulièrement bien pensée…

« Vrouuuuuuuuuu », « Pfiouuuuuuuuuuu », « Splashhhhhhhhh » ! C’est fou ce que nous autres parents devenons experts en bruitages quand il s’agit de nourrir nos bébés. Que l’on fasse l’avion avec la petite cuillère, que l’on s’amuse à « coucou caché » ou encore à « saute-moutons » avec le repas de Bébé (ou les trois !), nous ne manquons pas d’imagination et de jolies ruses plus ou moins efficaces, pour que la purée de nos petits loups arrivent à bonne destination.

Seulement voilà, la réalité est toute autre et bien souvent, les bouchées finissent partout, sauf dans la bouche de notre minot ! Et hop, sur les cheveux, plouf par terre, chouette sur le bout du nez : c’est près d’un tiers des petits pots de vos bébés qui finissent… ailleurs que dans l’estomac de votre petit loup.

Marque reconnue et appréciée des jeunes parents (et de leurs bambins !) depuis plus de trente ans, Pommette est ans aucun doute devenue au fil des ans une référence dans l’univers de bébé de 0 à 3 ans. Et si marque imaginée par Intermarché séduit aujourd’hui son petit monde, c’est surtout par son incroyable capacité… à observer les bébés !

C’est ainsi que pour palier au petit tracas de la cuillère perdue que l’enseigne à la fois « producteurs et commerçants », a imaginé « Le petit pot de secours », un petit pot en plus OFFERT dans ses packs de petits pots de purée.

Impression

Au menu, 3 délicieuses purées : carotte, haricot vert ou potiron, adaptées au palais délicat de Bébé au moment de sa diversification alimentaire. Des recettes simples et savoureuses cuisinées à base d’ingrédients d’origine naturelle et sans sel ajouté. Cuits à la vapeur, les légumes conservent toute leur saveur et leur texture lisse est idéale pour appréhender la baby gastronomie !

Plutôt malin, non ?

Le truc en plus : et pour protéger bébé des cuillerées qui atterrissent ailleurs, Pommette propose aussi un lot de 7 bavoirs humoristiques pour chaque jour de la semaine ! On aime !

3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s