Un bébé de 22 mois enfermé dans une cage…

Tous les matins, le même RÉFLEXE. Regarder les infos, jeter un œil sur l’horreur humaine. L’attentat de Manchester, effroyable, gerbant. Et puis cet enfant, ce bébé de 22 mois, enfermé DANS UNE CAGE… 

Seuls chez eux, livrés à eux-même, pendant plus de quarante minutes. Trois enfants en bas âge, l’un de 22 mois, l’autre d’un an et un nouveau-né, laissés à l’abandon par leur père, un américain de Pennsylvanie.

Quelques heures plus tôt, la maman de ses trois bambins avait été transportée aux urgences suite aux complications dues à un accouchement à domicile.

Mais le triste récit ne s’arrête pas là. Après une alerte émise par les services sociaux, les forces de police n’ayant aucune réponse du père soupçonné de maltraitance ont alors cassé la porte de l’appartement et ce qu’ils ont découvert, les a laissé sans voix.

Ici, trois jeunes loulous laissés à terre. Un nourrisson, une petite fille qui venait à peine de naître, affamée car visiblement non nourrie depuis sa naissance, la veille. Puis ce bébé de 22 mois, enfermé dans une cage de fortune.

Le père a été mis en examen pour mise en danger de la vie des mineurs. Les enfants quant à eux ont été confiés aux services sociaux.

Prions pour que ces loulous, très jeunes, retrouvent la chaleur d’un vrai foyer aimant… Et que les parents paient pour toute la détresse qu’ils ont causé à leurs enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.